EMBALLAGE ET RETOURS
Commandes, expéditions et garanties
Tout ce qui est inclus dans votre achat, de la confirmation de la commande à la livraison.
TOUT CE QUE VOUS RECEVREZ CHEZ VOUS 🏠
QU’EST-CE QUE VOTRE COMMANDE COMPREND?
Lisez avec attention les descriptions afin de savoir ce que comprend votre commande et ce que vous recevrez chez vous.
La commande du placard est livrée en un seul colis contenant:
1) Le vantail de 28 mm déjà traité avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium, entièrement pré-installé à l’usine;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les charnières réglables invisibles et le système de verrouillage push/pull. Si vous avez commandé le système de verrouillage avec bouton extractible, celui-ci est pré-monté, tandis que si vous avez commandé le bouton fixe, celui-ci est expédié en vrac.
Attention!
Si vous commandez un placard avec 3 vantaux ou plus, il n’est PAS possible d’expédier le cadre pré-assemblé: cela signifie que le cadre est assemblé en usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.
La commande de panneau est livrée en un seul colis contenant:
1) Le vantail de 19 mm déjà traité avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium, entièrement pré-installé à l’usine;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les charnières réglables invisibles et le système de verrouillage push/pull. Si vous avez commandé le système de verrouillage avec bouton extractible, celui-ci est pré-monté, tandis que si vous avez commandé le bouton fixe, celui-ci est expédié en vrac.
Attention!
Si vous commandez un trappe avec 3 vantaux ou plus, il n’est PAS possible d’expédier le cadre pré-assemblé: cela signifie que le cadre est assemblé en usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.
La porte battante est livrée en un seul colis contenant:
1) Le vantail de 53 mm est déjà traitée avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium avec entretoises déjà montées, entièrement pré-assemblé en usine;
3) La quincaillerie déjà montée dans le vantail: les charnières réglables invisibles et la serrure magnétique. A noter: le nombre minimum de charnières est toujours de 3, mais il augmente en fonction de la hauteur de la porte;
4) Les poignées, si elles sont demandées au moment de l’achat, sont livrées dans un emballage séparé, sauf si vous avez commandé des poignées encastrées ou invisibles, qui sont alors pré-installées.
Attention!
Si vous commandez une porte à 2 vantaux, il n’est PAS garanti que le cadre soit expédié pré-assemblé: cela varie en fonction de la mesure souhaitée. S’il n’est pas possible d’expédier le cadre pré-assemblé, le cadre est tout de même assemblé à l’usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.
La commande de la porte coulissante à galandage est livrée en 2 colis séparés et comprend:
1) Le caisson à intégrer dans le mur, y compris les accessoires correspondants, à l’intérieur du colis 1;
2) Le vantail de la porte coulissante de 40 mm préparé pour être inséré dans le caisson correspondant déjà traité avec Primer dans le colis 2;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les niches encastrées et le dé sur l’épaisseur de la porte dans le colis 2.
DU SITE, CHEZ VOUS
TRANSPORT & LIVRAISON
Nous tenons à vous garantir des livraisons sur réservation en fonction de vos besoins.
TRANSPORTEUR 🚚
Notre partenaire de confiance pour l’expédition est Becosped s.r.l.
Le service de livraison avec Becosped s.r.l. comprend: livraison sur rendez-vous téléphonique, suivi en ligne, assurance 100%, tous risques.
📧Après avoir donné la marchandise au transporteur, vous recevrez par e-mail le bon de livraison (Bolla) et ensuite le numéro de suivi ou le numéro de téléphone.
LIVRAISON TOUJOURS SUR RENDEZ-VOUS 📞
Les deux transporteurs effectuent les livraisons sur rendez-vous téléphonique. Le transporteur en charge de l’expédition vous appellera au numéro de téléphone que vous avez indiqué lors de la commande pour fixer un rendez-vous pour la livraison.
🚫 Attention: la livraison à l’étage n’est pas incluse. Si vous en avez besoin, vous pouvez la demander directement au transporteur au moment de la prise de rendez-vous pour la livraison et il vous donnera un devis personnalisé. Le coût supplémentaire pour ce service varie en fonction de plusieurs facteurs (tels que l’étage, la zone, la quantité et le poids des colis, l’heure et le jour demandés), et il sera convenu directement avec le transporteur au moment de la réservation.
NON-LIVRAISON ET ENTREPOSE🕜
En cas de non-livraison due à l’absence du destinataire, le transporteur laisse un préavis écrit d’une deuxième livraison; dans le cas où celle-ci ne serait pas réussie, il sera possible de chercher la marchandise à l’entrepôt du transporteur avec les frais de stockage à la charge du client.
VÉRIFIER LES COLIS ET LES ACCEPTER SOUS RESERVE ⚠️
Il est obligatoire de toujours vérifier le nombre et l’état des colis dans les 48 heures suivant leur réception! Il est recommandé de TOUJOURS signer le PDA ou le document de livraison du chauffeur AVEC RÉSERVE et de prendre des photos ou des vidéos pour montrer l’état du colis.
Les réclamations éventuelles doivent être adressées immédiatement à: spedizioni@pannellofilomuro.it et info@portesinvisibles.fr.
DES PROBLÈMES? ❌
🚚 Une fois que la marchandise quitte notre usine, la livraison est prise en charge par le transporteur, qui devient le point de contact pour toute information relative à la livraison.
Nous restons toutefois à votre disposition pour toute information ou signalement d’éventuels problèmes: spedizioni@pannellofilomuro.it et info@pannellofilomuro.it
EMBALLAGE ANTI-COURRIER
EMBALLAGE ET ASSURANCE
Nous tenons à vous livrer nos produits de la manière la plus sûre possible.
- Nous prenons soin de vos produits à chaque étape de la livraison. Toutes les commandes incluent une assurance 100% Full Risk, déjà comprise dans le prix, qui vous protège en cas de dommage ou de perte pendant le transport.
- Chaque article est soigneusement emballé dans un film de protection, avec des renforts anti-chocs sur les angles et une protection spécifique pour les accessoires. Le produit est ensuite placé dans un carton ultra-résistant, conçu pour absorber les contraintes liées au transport.
- For large orders or particularly delicate products, we use custom-made wooden crates, ensuring maximum protection all the way to the final destination.
DES PROBLEMES?
GARANTIE & RETOUR
En savoir plus sur notre garantie et notre politique de retour.
GARANTIE DE 2 ANS ✅
VÉRIFIEZ TOUJOURS LE COLIS À LA LIVRAISON! 📦
REMBOURSEMENTS 💰
Dans le cas où un remboursement est nécessaire (par exemple: commande annulée, produit non conforme), celui-ci sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui choisi au moment de l’achat, sauf accord contraire.
DROIT DE RETRACTATION ❌
Conformément aux dispositions de l’article 59, lettre c) du Code de la consommation, il n’existe pas de droit de rétractation pour les produits fabriqués sur mesure ou nettement personnalisés.
Tous les produits vendus sur ce site – même ceux dont les mesures sont standard – sont personnalisés en fonction des choix du client (dimensions, finitions, poignées, accessoires, etc.) et ne sont réalisés que sur demande. Pour cette raison, ils ne peuvent être ni repris ni remboursés pour un simple changement d’avis.
NOUS VOUS REJOIGNONS PARTOUT
LES ENVOIS À L'ÉTRANGER
Visitez les deux sites dédiés aux clients hors d'Italie
- Pour les livraisons en dehors du territoire français, il n'y a aucun problème. Nous expédions quotidiennement nos produits à l'étranger, garantissant toujours une efficacité maximale et un service d'assistance.
- Pour nos clients internationaux, nous offrons un e-commerce dédié : www.invisible-door.com
- Pour recevoir rapidement des informations détaillées et des devis personnalisés pour les expéditions en dehors du territoire français, n'hésitez pas à nous contacter via WhatsApp au numéro (+39) 331 771 2812 ou par email à l'adresse info@portesinvisibles.fr.





