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EMBALLAGE ET RETOURS

Commandes, expéditions et garanties

Tout ce qui est inclus dans votre achat, de la confirmation de la commande à la livraison.

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QU’EST-CE QUE VOTRE COMMANDE COMPREND?

Lisez avec attention les descriptions afin de savoir ce que comprend votre commande et ce que vous recevrez chez vous.

La commande du placard est livrée en un seul colis contenant:

1) Le vantail de 28 mm déjà traité avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium, entièrement pré-installé à l’usine;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les charnières réglables invisibles et le système de verrouillage push/pull. Si vous avez commandé le système de verrouillage avec bouton extractible, celui-ci est pré-monté, tandis que si vous avez commandé le bouton fixe, celui-ci est expédié en vrac.

Attention!
Si vous commandez un placard avec 3 vantaux ou plus, il n’est PAS possible d’expédier le cadre pré-assemblécela signifie que le cadre est assemblé en usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.

La commande de panneau est livrée en un seul colis contenant:

1) Le vantail de 19 mm déjà traité avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium, entièrement pré-installé à l’usine;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les charnières réglables invisibles et le système de verrouillage push/pull. Si vous avez commandé le système de verrouillage avec bouton extractible, celui-ci est pré-monté, tandis que si vous avez commandé le bouton fixe, celui-ci est expédié en vrac.

Attention!
Si vous commandez un trappe avec 3 vantaux ou plus, il n’est PAS possible d’expédier le cadre pré-assemblécela signifie que le cadre est assemblé en usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.

La porte battante est livrée en un seul colis contenant:

1) Le vantail de 53 mm est déjà traitée avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium avec entretoises déjà montées, entièrement pré-assemblé en usine;
3) La quincaillerie déjà montée dans le vantail: les charnières réglables invisibles et la serrure magnétiqueA noter: le nombre minimum de charnières est toujours de 3, mais il augmente en fonction de la hauteur de la porte;
4) Les poignéessi elles sont demandées au moment de l’achat, sont livrées dans un emballage séparé, sauf si vous avez commandé des poignées encastrées ou invisibles, qui sont alors pré-installées.

Attention!

Si vous commandez une porte à 2 vantaux, il n’est PAS garanti que le cadre soit expédié pré-assemblé: cela varie en fonction de la mesure souhaitée. S’il n’est pas possible d’expédier le cadre pré-assemblé, le cadre est tout de même assemblé à l’usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.

La commande de la porte coulissante à galandage est livrée en 2 colis séparés et comprend:

1) Le caisson à intégrer dans le mur, y compris les accessoires correspondants, à l’intérieur du colis 1;
2) Le vantail de la porte coulissante de 40 mm préparé pour être inséré dans le caisson correspondant déjà traité avec Primer dans le colis 2;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les niches encastrées et le dé sur l’épaisseur de la porte dans le colis 2

DU SITE, CHEZ VOUS

TRANSPORT & LIVRAISON

Nous tenons à vous garantir des livraisons sur réservation en fonction de vos besoins.

Notre partenaire de confiance pour l’expédition est Becosped s.r.l.

Le service de livraison avec Becosped s.r.l. comprend: livraison sur rendez-vous téléphonique, suivi en ligne, assurance 100%, tous risques.

📧Après avoir donné la marchandise au transporteur, vous recevrez par e-mail le bon de livraison (Bolla) et ensuite le numéro de suivi ou le numéro de téléphone.

Les deux transporteurs effectuent les livraisons sur rendez-vous téléphonique. Le transporteur en charge de l’expédition vous appellera au numéro de téléphone que vous avez indiqué lors de la commande pour fixer un rendez-vous pour la livraison.

🚫 Attention: la livraison à l’étage n’est pas incluse. Si vous en avez besoin, vous pouvez la demander directement au transporteur au moment de la prise de rendez-vous pour la livraison et il vous donnera un devis personnalisé. Le coût supplémentaire pour ce service varie en fonction de plusieurs facteurs (tels que l’étage, la zone, la quantité et le poids des colis, l’heure et le jour demandés), et il sera convenu directement avec le transporteur au moment de la réservation.

En cas de non-livraison due à l’absence du destinataire, le transporteur laisse un préavis écrit d’une deuxième livraison; dans le cas où celle-ci ne serait pas réussie, il sera possible de chercher la marchandise à l’entrepôt du transporteur avec les frais de stockage à la charge du client.

Il est obligatoire de toujours vérifier le nombre et l’état des colis dans les 48 heures suivant leur réception! Il est recommandé de TOUJOURS signer le PDA ou le document de livraison du chauffeur AVEC RÉSERVE et de prendre des photos ou des vidéos pour montrer l’état du colis.

Les réclamations éventuelles doivent être adressées immédiatement à: spedizioni@pannellofilomuro.it et info@portesinvisibles.fr.

🚚 Une fois que la marchandise quitte notre usine, la livraison est prise en charge par le transporteur, qui devient le point de contact pour toute information relative à la livraison.

Nous restons toutefois à votre disposition pour toute information ou signalement d’éventuels problèmes: spedizioni@pannellofilomuro.it et info@pannellofilomuro.it

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Nous tenons à vous livrer nos produits de la manière la plus sûre possible.

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GARANTIE & RETOUR

En savoir plus sur notre garantie et notre politique de retour.

Tous nos produits sont couverts par la Garantie Légale de Conformité, valable 2 ans à compter de la date de réception. Cette garantie couvre les éventuels défauts de fabrication ou non-conformités, c’est-à-dire les situations où le produit ne correspond pas à la commande passée (par exemple, mesures incorrectes, mauvaise finition, dommages structurels non dus au transport ou à une mauvaise utilisation). 📩 Si vous rencontrez un problème, il est important de nous le signaler dans les 2 mois suivant sa découverte en écrivant à info@portesinvisibles.fr ou en appelant le +39 0574 630094. Nous vous demandons de joindre une description détaillée du problème, avec photos ou vidéos. Notre équipe évaluera le cas et vous guidera dans sa résolution. 💡 Dans les cas couverts par la garantie, nous pouvons réparer, remplacer ou rembourser le produit, selon la situation. ⚠️ La garantie ne couvre pas: les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence ou une modification, l’usure normale, les erreurs dues à des mesures, finitions, poignées et autres détails incorrects fournis par le client lors de la commande.
Lors de la livraison, veuillez vérifier immédiatement l’état de l’emballage et le nombre de colis reçus. Pour votre protection – et pour nous permettre d’activer d’éventuelles procédures de remboursement auprès du transporteur – il est indispensable d’accepter le colis «sous réserve», TOUJOURS et surtout en présence d’anomalies (carton mouillé, écrasé, altéré, ou endommagé). 📝 En cas de dommage constaté après ouverture, il faut nous contacter dans les 48 heures suivant la réception et joindre: photo de l’emballage extérieur, photo du dommage interne, copie du bon de livraison ou Bolla signé avec réserve. Ecrivez à spedizioni@pannellofilomuro.it ou appelez le numéro +39 0574 630094. Ce n’est qu’en suivant cette procédure que nous pourrons initier une demande de remboursement auprès du transporteur en votre nom.

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