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DÉLAIS, EMBALLAGE & RETOURS

AVEZ-VOUS VÉRIFIÉ LE DÉLAIS DE LIVRAISON?

Sur cette page, vous trouverez de nombreuses informations utiles concernant les modalités et les délais de livraison,
divisées par type de produit, par emballage et par politique de retour

Sur cette page, vous trouverez de nombreuses informations utiles concernant les modalités et les délais de livraison, divisées par type de produit, par emballage et par politique de retour

A CHAQUE PRODUIT SON TEMPS

DELAIS DE LIVRAISON EN FRANCE

Cadres, portes, placards et trappes: vérifiez les délais de livraison pour chaque produit, en fonction de votre zone aussi!

Tous nos produits affleurants – même ceux de mesures standard – sont fabriqués uniquement sur demande, spécialement pour vous. Nous n’avons pas de stock, car nous croyons en un modèle de production qui ne gaspille pas les ressources 🌿 et valorise chaque projet.

📍Les délais de livraison dépendent donc du type de produit, de la zone d’expédition et également de la période de l’année. La production sur mesure demande du temps et du soin: chaque commande est unique et est préparée selon vos spécifications.

🚚 Une fois que la marchandise quitte notre usine, la gestion de la livraison est prise en charge du transporteur Becosped. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour n’import quel problème: contactez-nous au numero +39 331 7712812 (ou +39 0574 630094) ou écrivez-nous à info@portesinvibles.fr (en copie: spedizioni@pannellofilomuro.it).

Attention

Les jours du 8 au 31 août sont exclus des délais d’expédition

PORTES BATTANTES & CADRES

STANDARD | EXPÉDITION VANTAIL + CADRE

📍 Toute la France (à l’exception des îles)4 semaines (au peu près 20/26 jours ouvrables, hors jours fériés)
🏎️ Livraison rapide (+100€)2 semaines (au peu près 10/16 jours ouvrables, hors jours fériés)
⛰️ ZTL ou zones de collines/montagnes+ 2/10 jours
🏝️Îles+ 2/10 jours
🚚  TransporteurBecosped s.r.l.

⚠️ Attention!

1) La livraison rapide en 2 semaines prévoit un supplément de 100 euros et est disponible directement lors de la configuration.

2) Pour les portes battantes standard, il n’est PAS possible de demander l’expédition du cadre à l’avance.

EXPÉDITION VANTAIL + CADRE

📍 Toute la France (à l’exception des îles)8 semaines (au peu près 40/46 jours ouvrables, hors jours fériés)
⛰️ ZTL ou zones de collines/montagnes+ 2/10 jours
🏝️Îles+ 2/10 jours
🚚  TransporteurBecosped s.r.l.

EXPEDITION DU CADRE A L’AVANCE

📍 Toute la France (à l’exception des îles)4+4 semaines (au peu près 20/26 jours ouvrables pour le cadre, hors jours fériés)
⛰️ ZTL ou zones de collines/montagnes+ 2/10 jours
🏝️Îles+ 2/10 jours
🚚  TransporteurBecosped s.r.l.

⚠️ Attention!
1) Les jours sont considérés comme des jours ouvrables, ne comprennent pas des samedis, des dimanches, des jours fériés nationaux et la fermeture pour congés annuels!
2) Le paiement du supplément ZTL ou zones de collines/montagnes sera demandé avant l’expédition.
3) Les délais peuvent varier en fonction des quantités et des finitions commandées.
4) Les jours compris entre le 22 décembre et le 11 janvier et entre le 8 août et le 31 août (inclus) sont exclus de ces délais.
5) Les délais 📅 indiqués sont donnés à titre indicatif: dans tous les cas, nous nous engageons à effectuer la livraison dans un délai maximum de 30 jours à compter de l’expédition de la commande (c’est-à-dire à compter de la date de remise du colis au transporteur), conformément à nos Conditions générales.

PORTES COULISSANTES A GALANDAGE & CAISSONS

EXPÉDITION VANTAIL + CAISSON

📍 Toute la France (à l’exception des îles)4 semaines (au peu près 20/26 jours ouvrables, hors jours fériés)
⛰️ ZTL ou zones de collines/montagnes+ 2/10 jours
🏝️Îles+ 2/10 jours
🚚  TransporteurBecosped s.r.l.

EXPÉDITION DU CAISSON A L’AVANCE

📍 Toute la France (à l’exception des îles)2+2 semaines (au peu près 10/16 jours ouvrables pour le caisson, hors jours fériés)
⛰️ ZTL ou zones de collines/montagnes+ 2/10 jours
🏝️Îles+ 2/10 jours
🚚  TransporteurBecosped s.r.l.

⚠️ Attention!
1) Les jours sont considérés comme des jours ouvrables, ne comprennent pas des samedis, des dimanches, des jours fériés nationaux et la fermeture pour congés annuels!
2) Le paiement du supplément ZTL ou zones de collines/montagnes sera demandé avant l’expédition.
3) Les délais peuvent varier en fonction des quantités et des finitions commandées.
4) Les jours compris entre le 22 décembre et le 11 janvier et entre le 8 août et le 31 août (inclus) sont exclus de ces délais.
5) Les délais 📅 indiqués sont donnés à titre indicatif: dans tous les cas, nous nous engageons à effectuer la livraison dans un délai maximum de 30 jours à compter de l’expédition de la commande (c’est-à-dire à compter de la date de remise du colis au transporteur), conformément à nos Conditions générales.

EXPÉDITION VANTAIL + CAISSON

📍 Toute la France (à l’exception des îles)8 semaines (au peu près 40/46 jours ouvrables, hors jours fériés)
⛰️ ZTL ou zones de collines/montagnes+ 2/10 jours
🏝️Îles+ 2/10 jours
🚚  TransporteurBecosped s.r.l.

EXPÉDITION DU CAISSON A L’AVANCE

📍 Toute la France (à l’exception des îles)5+3 semaines (au peu près 25/31 jours ouvrables pour le caisson, hors jours fériés)
⛰️ ZTL ou zones de collines/montagnes+ 2/10 jours
🏝️Îles+ 2/10 jours
🚚  TransporteurBecosped s.r.l.

⚠️ Attention!
1) Les jours sont considérés comme des jours ouvrables, ne comprennent pas des samedis, des dimanches, des jours fériés nationaux et la fermeture pour congés annuels!
2) Le paiement du supplément ZTL ou zones de collines/montagnes sera demandé avant l’expédition.
3) Les délais peuvent varier en fonction des quantités et des finitions commandées.
4) Les jours compris entre le 22 décembre et le 11 janvier et entre le 8 août et le 31 août (inclus) sont exclus de ces délais.
5) Les délais 📅 indiqués sont donnés à titre indicatif: dans tous les cas, nous nous engageons à effectuer la livraison dans un délai maximum de 30 jours à compter de l’expédition de la commande (c’est-à-dire à compter de la date de remise du colis au transporteur), conformément à nos Conditions générales.

TRAPPES & PLACARDS

EXPÉDITION VANTAIL + CAISSON

📍 Toute la France (à l’exception des îles)8 semaines (au peu près 40/46 jours ouvrables, hors jours fériés)
⛰️ ZTL ou zones de collines/montagnes+ 2/10 jours
🏝️Îles+ 2/10 jours
🚚  TransporteurBecosped s.r.l.

⚠️ Attention!
1) Pour les placards il n’est PAS possible de demander l’expédition du cadre à l’avance.
2) Les jours sont considérés comme des jours ouvrables, ne comprennent pas des samedis, des dimanches, des jours fériés nationaux et la fermeture pour congés annuels!
3) Le paiement du supplément ZTL ou zones de collines/montagnes sera demandé avant l’expédition.
4) Les délais peuvent varier en fonction des quantités et des finitions commandées.
5) Les jours compris entre le 22 décembre et le 11 janvier et entre le 8 août et le 31 août (inclus) sont exclus de ces délais.
6) Les délais 📅 indiqués sont donnés à titre indicatif: dans tous les cas, nous nous engageons à effectuer la livraison dans un délai maximum de 30 jours à compter de l’expédition de la commande (c’est-à-dire à compter de la date de remise du colis au transporteur), conformément à nos Conditions générales.

TOUT CE QUE VOUS RECEVREZ CHEZ VOUS 🏠

QU’EST-CE QUE VOTRE COMMANDE COMPREND?

Lisez avec attention les descriptions afin de savoir ce que comprend votre commande et ce que vous recevrez chez vous.

La commande du placard est livrée en un seul colis contenant:

1) Le vantail de 28 mm déjà traité avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium, entièrement pré-installé à l’usine;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les charnières réglables invisibles et le système de verrouillage push/pull. Si vous avez commandé le système de verrouillage avec bouton extractible, celui-ci est pré-monté, tandis que si vous avez commandé le bouton fixe, celui-ci est expédié en vrac.

Attention!
Si vous commandez un placard avec 3 vantaux ou plus, il n’est PAS possible d’expédier le cadre pré-assemblé: cela signifie que le cadre est assemblé en usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.

La commande de panneau est livrée en un seul colis contenant:

1) Le vantail de 19 mm déjà traité avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium, entièrement pré-installé à l’usine;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les charnières réglables invisibles et le système de verrouillage push/pull. Si vous avez commandé le système de verrouillage avec bouton extractible, celui-ci est pré-monté, tandis que si vous avez commandé le bouton fixe, celui-ci est expédié en vrac.

Attention!
Si vous commandez un trappe avec 3 vantaux ou plus, il n’est PAS possible d’expédier le cadre pré-assemblé: cela signifie que le cadre est assemblé en usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.

La porte battante est livrée en un seul colis contenant:

1) Le vantail de 53 mm est déjà traitée avec Primer sur toute la surface et pré-installé dans le cadre à l’usine;
2) Le cadre en aluminium avec entretoises déjà montées, entièrement pré-assemblé en usine;
3) La quincaillerie déjà montée dans le vantail: les charnières réglables invisibles et la serrure magnétique. A noter: le nombre minimum de charnières est toujours de 3, mais il augmente en fonction de la hauteur de la porte;
4) Les poignées, si elles sont demandées au moment de l’achat, sont livrées dans un emballage séparé, sauf si vous avez commandé des poignées encastrées ou invisibles, qui sont alors pré-installées.

Attention!

Si vous commandez une porte à 2 vantaux, il n’est PAS garanti que le cadre soit expédié pré-assemblé: cela varie en fonction de la mesure souhaitée. S’il n’est pas possible d’expédier le cadre pré-assemblé, le cadre est tout de même assemblé à l’usine pour le contrôle de la qualité, puis démonté, placé dans l’emballage et expédié au client.

La commande de la porte coulissante à galandage est livrée en 2 colis séparés et comprend:

1) Le caisson à intégrer dans le mur, y compris les accessoires correspondants, à l’intérieur du colis 1;
2) Le vantail de la porte coulissante de 40 mm préparé pour être inséré dans le caisson correspondant déjà traité avec Primer dans le colis 2;
3) La quincaillerie déjà montée sur le vantail: les niches encastrées et le dé sur l’épaisseur de la porte dans le colis 2

EMBALLAGE ANTI-COURRIER

EMBALLAGE ET ASSURANCE

Nous tenons à vous livrer nos produits de la manière la plus sûre possible.

DU SITE, CHEZ VOUS

TRANSPORT & LIVRAISON

Nous tenons à vous garantir des livraisons sur réservation en fonction de vos besoins.

Notre partenaire de confiance pour l’expédition est Becosped s.r.l.

Le service de livraison avec Becosped s.r.l. comprend: livraison sur rendez-vous téléphonique, suivi en ligne, assurance 100%, tous risques.

📧Après avoir donné la marchandise au transporteur, vous recevrez par e-mail le bon de livraison (Bolla) et ensuite le numéro de suivi ou le numéro de téléphone.

Les deux transporteurs effectuent les livraisons sur rendez-vous téléphonique. Le transporteur en charge de l’expédition vous appellera au numéro de téléphone que vous avez indiqué lors de la commande pour fixer un rendez-vous pour la livraison.

🚫 Attention: la livraison à l’étage n’est pas incluse. Si vous en avez besoin, vous pouvez la demander directement au transporteur au moment de la prise de rendez-vous pour la livraison et il vous donnera un devis personnalisé. Le coût supplémentaire pour ce service varie en fonction de plusieurs facteurs (tels que l’étage, la zone, la quantité et le poids des colis, l’heure et le jour demandés), et il sera convenu directement avec le transporteur au moment de la réservation.

En cas de non-livraison due à l’absence du destinataire, le transporteur laisse un préavis écrit d’une deuxième livraison; dans le cas où celle-ci ne serait pas réussie, il sera possible de chercher la marchandise à l’entrepôt du transporteur avec les frais de stockage à la charge du client.

Il est obligatoire de toujours vérifier le nombre et l’état des colis dans les 48 heures suivant leur réception! Il est recommandé de TOUJOURS signer le PDA ou le document de livraison du chauffeur AVEC RÉSERVE et de prendre des photos ou des vidéos pour montrer l’état du colis.

Les réclamations éventuelles doivent être adressées immédiatement à: spedizioni@pannellofilomuro.it et info@portesinvisibles.fr.

🚚 Une fois que la marchandise quitte notre usine, la livraison est prise en charge par le transporteur, qui devient le point de contact pour toute information relative à la livraison.

Nous restons toutefois à votre disposition pour toute information ou signalement d’éventuels problèmes: spedizioni@pannellofilomuro.it et info@pannellofilomuro.it

DES PROBLEMES?

GARANTIE & RETOUR

En savoir plus sur notre garantie et notre politique de retour.

Tous nos produits sont couverts par la Garantie Légale de Conformité, valable 2 ans à compter de la date de réception.

Cette garantie couvre les éventuels défauts de fabrication ou non-conformités, c’est-à-dire les situations où le produit ne correspond pas à la commande passée (par exemple, mesures incorrectes, mauvaise finition, dommages structurels non dus au transport ou à une mauvaise utilisation).

📩 Si vous rencontrez un problème, il est important de nous le signaler dans les 2 mois suivant sa découverte en écrivant à info@portesinvisibles.fr ou en appelant le +39 0574 630094. Nous vous demandons de joindre une description détaillée du problème, avec photos ou vidéos. Notre équipe évaluera le cas et vous guidera dans sa résolution.

💡 Dans les cas couverts par la garantie, nous pouvons réparer, remplacer ou rembourser le produit, selon la situation.

⚠️ La garantie ne couvre pas: les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence ou une modification, l’usure normale, les erreurs dues à des mesures, finitions, poignées et autres détails incorrects fournis par le client lors de la commande.

Lors de la livraison, veuillez vérifier immédiatement l’état de l’emballage et le nombre de colis reçus. Pour votre protection – et pour nous permettre d’activer d’éventuelles procédures de remboursement auprès du transporteur – il est indispensable d’accepter le colis «sous réserve», TOUJOURS et surtout en présence d’anomalies (carton mouillé, écrasé, altéré, ou endommagé).

📝 En cas de dommage constaté après ouverture, il faut nous contacter dans les 48 heures suivant la réception et joindre: photo de l’emballage extérieur, photo du dommage interne, copie du bon de livraison ou Bolla signé avec réserve. Ecrivez à spedizioni@pannellofilomuro.it ou appelez le numéro +39 0574 630094.

Ce n’est qu’en suivant cette procédure que nous pourrons initier une demande de remboursement auprès du transporteur en votre nom.

Dans le cas où un remboursement est nécessaire (par exemple: commande annulée, produit non conforme), celui-ci sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui choisi au moment de l’achat, sauf accord contraire.

Conformément aux dispositions de l’article 59, lettre c) du Code de la consommation, il n’existe pas de droit de rétractation pour les produits fabriqués sur mesure ou nettement personnalisés.

Tous les produits vendus sur ce site – même ceux dont les mesures sont standard – sont personnalisés en fonction des choix du client (dimensions, finitions, poignées, accessoires, etc.) et ne sont réalisés que sur demande. Pour cette raison, ils ne peuvent être ni repris ni remboursés pour un simple changement d’avis.

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